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6th European FWD User Group Meeting – Structural Condition Assessment

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On 10 and 11 June 2010, the Belgian Road Research Centre hosted a seminar devoted to the FWD (Falling Weight Deflectometer) and Structural Condition Assessment.

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Optimisation multiobjectif et aide multicritère à la décision appliquées à l’évaluation de projets routiers en phase de conception

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Fin 2015, Renaud Sarrazin a achevé une thèse de doctorat réalisée au Centre de recherches routières sous la direction du Prof. Claude Van Rooten du service BATir (également directeur général du CRR) et en collaboration avec le Prof. Yves De Smet du service CoDE-SMG, tous deux de l’Université libre de Bruxelles. Cette thèse portait sur l’application de modèles d’optimisation multiobjectif et d’aide multicritère à la décision pour l’évaluation de projets routiers en phase de conception.

Publication du 5e cahier du Vade-mecum Piétons de la Région Bruxelles-Capitale sur les "Méthodes de comptages piétons dans l’espace public"

Dans le cadre d’une convention de recherche menée avec Bruxelles-Mobilité en 2014-2015, le CRR a récemment contribué à la publication d’un état des lieux sur les méthodes de comptages et d’observation des déplacements piétons en milieu urbain. Ce nouveau rapport constitue le 5e cahier du Vade-mecum Piétons de la Région Bruxelles-Capitale.

Vademecum piétons en Région de Bruxelles-Capitale

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Types d´activité (2)

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Le vademecum piétons en Région de Bruxelles-Capitale offre un soutien technique à tous les acteurs impliqués dans l’amélioration de l’infrastructure piétonne et la promotion de la marche à pied à Bruxelles.

Ensemble vers zéro victime de la route et zéro blessé grave – Séminaire ITF Zero Road Deaths and Serious Injuries: Leading a Paradigm Shift to a Safe System Paris – 3 octobre 2016

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Chaque année dans le monde, 1,25 millions de personnes meurent dans des accidents de la circulation et pas moins de 50 millions souffrent de lésions graves. Les conséquences au niveau humain, social et économique sont considérables (2 à 5 % du PNB). C’est pourquoi les Nations Unies veulent diminuer de moitié le nombre de victimes de la route à l’horizon 2020.

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